Qui sommes-nous?

Petite présentation

En vrai, OriginalFox (ou Mr Fox) s’appelle Jérôme, est né le jour de la St Nicolas et est passionné de voyage depuis … eh ben depuis toujours!
Foxxy (ou Mrs Fox) s’appelle Valérie, est un petit poisson d’Avril purement Bruxellois et a été piquée du virus du voyage dès sa rencontre avec OriginalFox en 2011.
Mr Fox est né à Bruxelles et y a passé la majorité de sa vie. Très peu parti à l’étranger étant enfant et adolescent, il a désormais beaucoup de mal à rester en place. Doux rêveur n’ayant comme frontière que le ciel (et encore!) il entraîne Mrs Fox dans des aventures qu’elle n’aurait jamais cru réalisables . Elle a eu la chance de partir tous les ans avec sa famille durant sa jeunesse (principalement sur la côte Française) et a été habituée à des « vacances » plutôt que des « voyages », c’est-à-dire beaucoup plus de confort et beaucoup moins d’aventures!

Ensemble dans la vie comme dans nos périples, notre objectif est de pouvoir concilier nos envies de voyage avec notre vie quotidienne en Belgique.

Pourquoi Fox Travel?

Notre premier voyage remonte à 2012 et nous n’avons pas passé une année sans voyager depuis (et ne comptons pas nous arrêter de si tôt). Au fil des ans et de l’intérêt plus ou moins sincère de nos proches, nous nous sommes dit que créer un blog qui retracerait nos voyages et qui permettrait peut-être à d’autres voyageurs de glaner des informations, des conseils ou des inspirations de destination serait un beau projet.

Nos passions

OriginalFox : les voyages (cela va sans dire), le sport, la photographie, la nature, les funs facts , l’histoire et la géographie.

Foxxy : les voyages (ah ben oui!), la pole-dance, la musique, la littérature, le cinéma et les animaux.

Nos inspirations

Nous suivons avec attention les parcours de plusieurs bloggeurs voyage (Little Gypsy, Alex Vizeo ou encore Bruno Maltor).

Amoureux de la nature, nous sommes fort attirés par les voyages nous permettant de découvrir de grands espaces naturels (la Californie, l’Arizona, le Canada, etc. ) mais entre deux « gros voyages » nous avons comme objectif de visiter toutes les capitales d’Europe.